Questions fréquentes

Afin de vous informer au mieux, voici les réponses aux questions que vous me posez le plus souvent.

Où ont lieu les ateliers ?

Les ateliers ont lieu en région toulousaine, le lieu est indiqué dans la description de l’atelier, dans le tableau de réservation.

L’atelier qui m’intéresse est complet, quand aura lieu la prochaine session ?

Je pose de nouvelles dates d’ateliers régulièrement. Pour être informé des prochaines dates en avant-première, vous pouvez vous inscrire à la newsletter mensuelle, ou vous abonner à Fais-le toi-même (et sauve ta planète) sur Facebook et Instagram.

J’ai réservé un atelier, comment savoir si je suis bien inscrit(e) ?

La plateforme de réservation vous envoie après paiement un mail de confirmation.

Si vous ne l’avez pas reçu, même après vérification de vos Spam, c’est que le paiement n’est pas allé jusqu’au bout, ou que vous n’avez pas indiqué votre adresse mail correctement.

Vous pouvez vérifier si votre réservation a bien été prise en compte en cliquant sur le bouton « Réserver » de l’atelier concerné, puis « Billet perdu ? » en haut de la fenêtre.

J’ai réservé un atelier mais je ne peux pas venir.

Tout atelier réservé est échangeable mais non remboursable 72h au plus tard avant la date, contre un autre atelier de même valeur. Voyons ensemble par mail.

On m’a offert un bon cadeau, je fais quoi maintenant ?

Choisissez un atelier correspondant à votre bon cadeau (1h, 2h, ou journée), et réservez en sélectionnant le tarif « j’utilise mon bon cadeau » !

Combien de temps est valable mon bon cadeau ?

Ils sont désormais valables 1 an à compter du jour d’achat.